Italy, Emilia-Romagna, Via Lunga,
Prix 200.000 € Vous pouvez changer la devise et l'unité de surface dans Gérer le compte 2.222 €/m2 Vous pouvez changer la devise et l'unité de surface dans Gérer le compte
Trois pièces Via Lunga, -1, Anzola dell'Emilia ANZOLA OF EMILIA
Nouvelle section résidentielle à Via Lunga, à seulement un km du centre, où une piscine, salle de gym et restaurant seront construits.
Deux bâtiments seront construits avec différents types d'appartements dans la classe A.
Au premier étage, nous trouvons des solutions avec coin cuisine, deux chambres, deux salles de bains et une terrasse.
Garage complet au rez-de-chaussée.
La livraison est prévue pour septembre 2020 et les réservations sont déjà ouvertes.
Pour une visite ou pour plus d'informations, veuillez nous contacter au ou par courriel à bohf6@tecnocasa.it
Vous pouvez également nous trouver sur WhatsApp au numéro
Si vous décidez de vendre votre propriété avec nous, exclusivement, nous offrons gratuitement parmi nos services, la relation technique urbanisme et la certification énergétique.
Chaque agence a son propre propriétaire et n'est pas autonome.