Italy, Campania, Pomigliano d'Arco
Prix 150.000 € Vous pouvez changer la devise et l'unité de surface dans Gérer le compte 1.765 €/m2 Vous pouvez changer la devise et l'unité de surface dans Gérer le compte
Appartement deux pièces excellent état, dernier étage, Pomigliano d'Arco Dans un complexe résidentiel nouvellement construit et majestueux, nous possédons Appartement au deuxième et dernier étage.
L'appartement en excellent état de 85 mètres carrés net intérieur est développé avec entrée dans couloir, cuisine espace ouvert salon avec double vue sur le balcon, chambre avec balcon, buanderie et salle de bains.
Vu la grande cuisine salon il ya la possibilité d'obtenir une deuxième chambre avec balcon. La propriété a une triple exposition et donc est très lumineuse et aérée.
Situé à quelques pas de la route nationale des Pouilles est situé à proximité des différents services principaux, écoles, supermarchés, le nouveau Mc Donald, etc. Il y a une place de parking assignée avec portail électrique.La propriété est excellente à la fois pour pardonner et pour l'investissement.