Italy, Piemont, Via Pietro Micca,
Prix 149.000 € Vous pouvez changer la devise et l'unité de surface dans Gérer le compte 1.863 €/m2 Vous pouvez changer la devise et l'unité de surface dans Gérer le compte
Appartement de deux pièces via Pietro Micca, -1, Rome
-Via Pietro Micca. À. Via Balilla, Nue-propriété.
Dans un petit immeuble d'époque, appartement en sous-sol avec double porte d'entrée et jardin privatif.
La propriété, en bon état intérieur, dispose d'un grand salon depuis lequel vous avez accès au jardin, d'une chambre double avec salle de bain privée, d'une kitchenette avec véranda donnant sur le jardin, d'un placard et d'une salle de bain avec fenêtre.
L'appartement se caractérise par les plafonds voûtés classiques.
Usufruitier 70 ans.
Située à quelques pas des zones bien desservies par les commerces, les moyens de transport, les locaux commerciaux et les écoles, la maison est parfaite pour les jeunes couples ou pour un usage d'investissement.
Chaque agence a son propre propriétaire et est autonome - Ces informations ne constituent pas un élément contractuel.